Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma perte de poids 2016
24 mai 2016

Le déclic

1609708_10152435602997147_4927787628646191993_n

 

Cela fait plusieurs années que je prends, lentement mais sûrement du poids. Cette prise de poids, je ne m'en suis jamais accomodée et aujourd'hui, j'en suis arrivée à ne plus pouvoir me regarder dans une glace. Aussi, le contexte m'étant favorable et retrouvant quelques temps pour moi, j'ai pris la décision de mettre à profit cet été pour perdre une vingtaine de kilos. 

Pour la petite présentation, je m'appelle Camille, j'ai 30 ans, et je vis dans le centre de la France. Je suis divorcée, et ai le bonheur d'être la maman d'un adorable petit bonhomme de 4 ans. J'ai commencé à prendre du poids il y a 5 ans, suite à un changement d'alimentation radical. J'en suis arrivée je pense à être accro au gras. Il y en a pour qui le bonheur fait maigrir. il y en a pour qui, le malheur fait maigrir. Moi c'est simple, contente, ou triste, je bouffe pour fêter ça ! 

J'aimerai désormais me sentir belle, avoir de l'energie et pouvoir avoir la force de remettre des vêtements qui me plaisent. J'ai donc décidé de me remettre au sport, footing, et séances fitness à la maison, et de modifier mon alimentation en réintroduisant tout ce que je ne mange plus depuis bien longtemps : des choses bonnes pour la santé.

Je fais ce blog avec la conviction qu'il me motivera.

A demain pour le départ tant attendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perte de poids 2016
Publicité
Archives
Publicité